La société ABH INVESTISSEMENTS lève 450 000 euros sur la plateforme de crowdfunding Finple.

ABH INVESTISSEMENT LÈVE 450 000 EUROS

L’émission de titres obligataires par la société ABH INVESTISSEMENTS porte sur le refinancement de l’opération de marchand de biens situé au 10 Rue des petites écuries, dans le 10ème arrondissement de Paris. 

Le projet consiste en :

  • L’acquisition en bloc de 14 lots de bureaux, d’une surface totale de 1.577 m2, dans un immeuble mixte situé dans le 10ème arrondissement parisien.
  • La commercialisation de ces lots

Connectez-vous pour avoir accès au dossier d’investissement.

En synthèse :

  • Objectif de rentabilité : 8,5% / an net de frais

  • Horizon cible : 24 mois

  • Distribution : in fine

  • Investissement minimum : 2 000 €

En savoir plus

Qui est ABH INVESTISSEMENTS ?

Depuis 2008, la société ABH INVESTISSEMENTS développe son activité de marchand de biens et s’est spécialisée dans l’achat/revente d’immeubles de styles au Mans, à Angers et à Paris.

Dans sa stratégie de développement le dirigeant, M KHELIFI souhaite s’imposer avec des opérations d’envergure notamment avec la réhabilitation de bâtiments anciens, comme la transformation d’un bâtiment administratif en hôtel-restaurant en Ile-de-France, ou la réhabilitation d’une ancienne clinique en immeuble d’habitation dans la région du Pays de la Loire.

 

* IMPORTANT : L’investissement en emprunt obligataire dans des entreprises non cotées présente des risques parmi lesquels : la perte partielle ou totale du capital investi et/ou le risque de non-paiement des coupons.