Afin d’accompagner sa croissance, ADATRIS a levé 405 000€ en emprunt obligataire sur Finple.

ADATRIS, spécialiste dans la transformation de plantes médicinales bio françaises

Créée en 2010 par deux fils d’agriculteurs et implantée à Chemillé en Anjou (49), ADATRIS transforme des plantes médicinales bio destinées aux industriels. L’entreprise assure également la qualité et la traçabilité des plantes transformées avant de les vendre à des herboristes, des fabricants d’infusions…

Le fort potentiel du marché bio associé au savoir-faire de l’entreprise ont permis à ADATRIS de devenir un acteur reconnu sur ce marché. La motivation d’ADATRIS est de démocratiser le bio et de valoriser les productions agricoles.

405 000€ levés sur Finple via un emprunt obligataire

Pour se développer sur son activité historique et continuer à innover pour de nouveaux débouchés, ADATRIS a levé 405 000 euros grâce à l’émission d’un emprunt obligataire sur la plateforme de financement participatif Finple. Cette levée de fonds a été réalisée en obligations simples à un taux de 7,80% par an sur 60 mois.

Grâce à cet apport financier, ADATRIS va pouvoir financer une structuration commerciale en recrutant deux commerciaux, financer son besoin en fonds de roulement, mais également continuer à innover.

 

Investir dans des projets