Le Groupe BFP CAPITAL effectue une levée de fonds sur Finple dans le cadre de l’acquisition d’un immeuble à usage mixte. 

BFP CAPITAL, spécialiste du sourcing et de la valorisation d’actifs

Créée en 2014 par Dominique FABIANI et Alexandre BIBAS, la société BFP CAPITAL développe son activité de promotion immobilière en région parisienne sur les secteur des logements, bureaux, locaux commerciaux et de l’hôtellerie. Le promoteur s’est spécialisé dans le sourcing et la valorisation d’actifs de toutes classes confondues, et s’efforce d’adopter une approche sur-mesure et inédite à chaque projet tout en respectant les valeurs du développement durable.

En 2020, la société comptabilise 10 opérations en cours qui génèreront un volume d’affaires d’environ 180 millions d’euros.

Un emprunt obligataire pour financer une acquisition à Aubervilliers.

L’emprunt obligataire a pour objectif de financer l’acquisition d’un immeuble à usage mixte situé rue de la Haie Coq à Aubervilliers.

L’immeuble, doté d’une surface de 912 m2, est composé de 4 locaux commerciaux et de 12 logements avec un taux d’occupation de 100 %. Cet actif est destiné à être porté par le groupe dans le but de réaliser une opération de promotion immobilière d’envergure.

    Planning de l’opération

     

    Découvrez l’opération