GROUPE CONSULTIM ET BLACKFIN DEVIENNENT ACTIONNAIRES MAJORITAIRES DE FINPLE

Bonjour à tous,
 
2019 a été une année exceptionnelle marquée par un contexte de taux négatifs qui a permis au financement participatif de prendre tout son essor. Grâce à notre communauté d’investisseurs, Finple a pu profiter de cette croissance pour financer 60 entreprises pour un montant de plus de 30 millions d’euros.
 
Pour continuer d’accélérer fortement dans les prochaines années, nous avons souhaité nous rapprocher d’un acteur leader de son domaine.
 
Nous sommes très heureux de vous annoncer que depuis quelques heures maintenant nous avons officiellement accueilli le Groupe Consultim et son actionnaire majoritaire BlackFin Capital Partners au capital de Finple.
 
Nous avons souhaité vous communiquer en avant-première cette annonce qui sera rendue publique dans la presse économique prochainement. À partir d’aujourd’hui, Finple devient donc Finple by Consultim.
 
Ce rapprochement est le résultat d’un travail de fond de plusieurs années qui a pour objectif de continuer à vous proposer de nouvelles classes d’actifs avec un couple rendement risque toujours plus compétitif.
Pour en savoir plus sur cette annonce, nous vous proposons de lire ci-dessous l’interview qui a été réalisée.
Nous tenons à vous remercier, au nom de toute l’équipe Finple, pour votre confiance.

Sincères salutations,
 
Thomas DEROSNE (Président Fondateur) et Charles ROYER (Directeur Général Associé

Lire l’interview de Thomas Dersone