Suite au succès de sa première levée de fonds, le Groupe FONCIER AMÉNAGEMENT renouvelle sa confiance envers Finple en effectuant une seconde levée de fonds en emprunt obligataire.

Lotisseur et marchand de biens depuis plus de 20 ans

Fondé il y a plus de 20 ans par Joel BADER et Jacques BARDOS à Angers, le Groupe FONCIER AMÉNAGEMENT est spécialisé dans l’aménagement de lotissements. Il exerce les activités de promoteur immobilier, aménageur foncier, lotisseur et marchand de biens.
Cette société s’est développée au fil des années via sa holding GESTAM 49 en élargissant son territoire d’intervention du département du Maine-et-Loire (49) à ceux de la Loire-Atlantique (44), de la Sarthe (72), et de la Vendée (85).

Le Groupe a désormais pour objectif de développer ses activités de lotisseur et de marchand de biens sur différents départements (35, 37, 44, 45, 56, 72, 85, 91 et 93) et de continuer à réaliser quelques immeubles en VEFA sur les villes d’Angers et du Mans.

FONCIER AMÉNAGEMENT émet un emprunt obligataire de 480 000 € sur Finple

Suite au succès de sa première levée de fonds réalisée en moins de 24h, le Groupe nous renouvelle sa confiance en émettant un second emprunt obligataire de 480 000€ sur notre plateforme de financement participatif.

Cette émission d’obligations est réalisée dans le cadre d’un financement corporate dont le besoin de financement concerne 5 opérations d’aménagement foncier.

Découvrir le projet