Moins de 24 heures ont suffi au Groupe FONCIER AMÉNAGEMENT pour atteindre l’objectif de sa levée de fonds en emprunt obligataire sur notre plateforme Finple.

L’opération a rencontré un vif succès auprès de notre communauté d’investisseurs qui n’a pas tardé à financer cet aménageur foncier à hauteur de 400 000 euros.

Promoteur immobilier, vous souhaitez financer ou refinancer rapidement un programme ? Contactez-nous

Le Groupe FONCIER AMÉNAGEMENT est spécialisé depuis plus de 20 ans dans l’aménagement de lotissement. Il est, de ce fait, un aménageur foncier, un lotisseur et un promoteur immobilier.

Néanmoins, le Groupe réalise également des opérations de marchand de biens. Elle s’est développée au fil des années en élargissant son territoire d’intervention du département du Maine-et-Loire (49) à ceux de la Sarthe (72), de la Loire Atlantique (44) et de la Vendée (85).

Malgré cela, la société a pour ambition de développer ses activités de lotisseur et de marchand de biens sur différents départements, le Groupe FONCIER AMÉNAGEMENT a donc émis un emprunt obligataire de 400 000 euros sur notre plateforme de financement participatif Finple.

Cet apport financier va permettre au Groupe FONCIER AMÉNAGEMENT d’accroître son développement sur les départements de l’Ille-et-Vilaine (35), de l’Indre-et-Loire (37), de la Loire-Atlantique (44), du Loiret (45), du Morbihan (56), de la Sarthe (72) et de la Vendée (85).

Si vous n’avez pas eu le temps de souscrire à cette opération, Finple propose d’autres projets en financement.