La gestion du temps dans les TPE-PME

« Stratégie, devis, facturation, gestion administrative, relations clients/commerciales/juridiques, locaux, matériels et consommables » ; telles sont les missions qui rythment la vie d’une entreprise et de ses salariés.

Énergivores et chronophages, ces activités entravent parfois le développement des jeunes start-ups, laissant peu de temps aux entrepreneurs pour travailler sur des missions générant de la valeur pour l’entreprise.


Découvrir le projet

Avec un parc entrepreneurial constitué à 99,8% de TPE-PME, ce sont plus de 3 millions d’entreprises qui, chaque jour, perdent de précieuses minutes voire heures, dans la gestion de tâches à faible valeur ajoutée. Pour accompagner ces structures à taille humaine, des outils ont été développés pour faciliter la gestion et l’automatisation de leurs actions administratives et commerciales. Néanmoins, ces derniers sont complexes et rarement optimisés pour leur fonctionnement.

INTIA, une start-up soutenue par Finple, a conçu une application de gestion commerciale, intelligente et connectée à destination des petites entreprises.

INTIA vous libère du temps

Pensée dans un souci de simplicité ; l’application d’INTIA permet aux TPE-PME de manager de nombreuses actions en alliant rapidité, performance et pragmatisme.

L’application permet, par exemple de gérer des devis, de créer des factures (qui sont conformes à la réglementation), de faciliter la relation client et les relances.

Depuis sa création, ce sont plus de 1500 utilisateurs qui ont facturé plus de 25 millions d’euros via l’application.

INTIA se différencie des outils actuels en favorisant la digitalisation et optimisant les actions. L’application répond parfaitement aux besoins des TPE par son caractère nomade, multi-support et multi-utilisateur.

INTIA, la solution nomade pour la gestion administrative et commerciale des TPE-PME

Les dirigeants peuvent ainsi se libérer du temps pour se concentrer davantage à leur coeur de métier.

Pour renforcer l’accélération commerciale et développer de nouvelles fonctionnalités, INTIA souhaite lever 350 000€ sur Finple


Découvrir le projet