IPGEST, promoteur depuis plus de 50 ans

La société de promotion IPGEST réalise depuis plus de 50 ans des programmes d’habitation, exclusivement sur Fréjus Saint-Raphaël et la région varoise. C’est le choix de son fondateur et dirigeant, Patrick HENGY, qui sait ainsi concevoir et construire des produits parfaitement adaptés à la région, en termes de style, de confort et de matériaux.

Soucieuse d’une disponibilité sans faille, la société de promotion s’entoure pour chacune de ses réalisations, d’entreprises locales solides et rigoureuses. La principale volonté d’IPGEST est d’offrir des programmes d’une qualité irréprochable, avec un rapport qualité-prix optimal.

La société souhaite lever 800 000 € sur Finple

La société de promotion IPGEST émet un emprunt obligataire de 800 000€ sur Finple afin de financer le programme « Grand Angle ». Le projet consiste en :

  • L’acquisition d’une parcelle foncière de 9.634 m2 situé à Fréjus (Dpt 83) sur laquelle est édifiée une salle de tennis désaffectée.
  • La démolition du bâti existant et la construction d’un ensemble immobilier de 144 logements dont 72 logements locatifs aidés.
  • La vente en VEFA de ces lots.

Le programme « Grand Angle » profite d’une situation dominante niché sur les hauteurs de Fréjus qui lui permet d’offrir à ses futurs occupants une vue imprenable sur la mer Méditerranée. Ces derniers auront aussi accès, en quelques minutes à pied, à différentes infrastructures (école, réseau de transport en commun, Gare SNCF, …).

Détails de l’opération

Je souhaite investir