Qui est Ki ET LA ?

Créée en octobre 2010 par trois amis d’enfance, Anne-Charlotte LE GRAND, David ANGIBAUD et Alix GAYET-LARAISON,  Ki ET LA est une entreprise spécialisée dans la conception et la commercialisation d’accessoires innovants. À travers 2 gammes de produits (lunettes et chapeaux), l’entreprise propose des accessoires anti-UV stylés, confortables et accessibles pour les enfants.

Ki ET LA bientôt en financement sur Finple

Un marché avec un potentiel de développement

Forts de leurs expériences professionnelles variées et complémentaires, les trois associés ont constaté que le marché de la puériculture disposait d’un vrai potentiel de développement. En effet, malgré la crise, le taux de natalité reste élevé en France et le confort des bambins prend une part importante dans le budget familial.

En apportant de l’innovation dans la conception d’accessoires anti-UV pour enfants, KI ET LA a su tirer son épingle à nourrice du jeu. En l’espace de 7 ans, la société a réussi à s’imposer sur le marché, en devenant une marque reconnue en France mais aussi dans 28 autres pays.

Une innovation reconnue

Leur créativité a été récompensée à plusieurs reprises, notamment à travers le trophée du Design Stratégique de l’Ecole de Design Nantes Atlantique, pour la conception de lunettes évolutives et incassables : les DIABOLA et le Label Janus, décerné par l’Institut Français du Design, pour le chapeau KAPEL, reconnu pour son esthétique, son ergonomie, son prix et sa démarche éco-responsable.

KI ET LA réalise un emprunt obligataire de 700 000€ sur Finple

 

 

Un développement à l’international

Pour croître et partir à la conquête des États-Unis, la société KI ET LA réalisera bientôt une levée de fonds en emprunt obligataire de 700 000 euros sur la plateforme de financement Finple. Cette levée leur permettra de dynamiser leur notoriété, de renforcer leur équipe et de développer leur R&D.

 

Découvrir KI ET LA

 

modalites emprunt obligataire ki et la