Après deux levées de fonds en Capital sur la plateforme de financement participatif Finple, NATÉO SANTÉ poursuit sa croissance en effectuant une troisième levée de fonds de 800 000€ sur Finple.

Natéo Santé, un acteur reconnu dans la purification de l’air

Véritable expert depuis plus de 8 ans sur le secteur des purificateurs d’air d’intérieur, Natéo Santé propose des solutions globales en faveur de la lutte contre les allergies et la pollution.

La société met un point d’honneur à développer des produits toujours plus performants aux cotés d’organismes et institutions publiques, d’entreprises privées, ainsi que de professionnels du secteur médical/paramédical, tant sur le territoire français qu’à l’étranger.

De fortes ambitions :

  • Démocratiser les purificateurs d’air en les rendant accessibles au plus grand nombre.
  • Améliorer les conditions de travail de certaines professions en améliorant la qualité de l’air respiré.
  • Adopter une démarche éco-responsable en proposant le seul purificateur d’air en Europe dont l’innocuité est validée.

 

Une troisième levée de fonds de 800 000€ sur Finple

Après le succès de ses deux premières levées de fonds en capital pour un total d’un million d’euros, Natéo Santé souhaite poursuivre et accompagner sa forte croissance en effectuant une troisième levée de fonds sur Finple.

Cet apport de fonds de 800.000 euros doit permettre l’accélération des ventes par des recrutements ciblés et de mettre en place des campagnes de communication. L’objectif de NATEO SANTÉ est de consolider son marché.

Je souhaite investir