PRIMALYS s’inscrit comme un acteur récurrent de la promotion immobilière sur Nantes et sa métropole, en assurant une activité d’environ 150 logements par an. Opérateurs de proximité, ils réalisent des logements de haute qualité implantés aux cœurs d’environnements qui prennent en compte les nouveaux modes de vie de leurs futurs acheteurs.

Je souhaite émettre un emprunt obligataire immobilier

PRIMALYS émet un emprunt obligataire sur la plateforme Finple

Dans le cadre du financement de nouveaux projets immobiliers, le Groupe souhaite lever 1,5 million d’euros en  emprunt obligataire sur la plateforme Finple en obligations simples à un taux de 9,5% par an sur 24 mois.

Détails du programme

La campagne lancée sur la plateforme Finple va permettre au promoteur PRIMALYS de réaliser le complément d’acquisition du foncier de l’opération de Pornichet – Les Paludiers.

Les points forts de cette opération immobilière

On peut noter plusieurs points positifs dans cette opération immobilière :

  • Premièrement, la bonne rentabilité des programmes en cours.
  • Puis, la marge nette réalisée permettra largement de couvrir le remboursement de l’emprunt obligataire.
  • Egalement, le prix de vente au m² des logements libres est inférieur à la moyenne de la ville : 3168 € pour le programme contre 4.000 € environ pour la ville de Pornichet.
  • Et enfin, le montant total de pré-commercialisation des opérations en cours représente 103% du coût de revient global.

 

Plus d’informations sur Primalys