Après une première levée de fonds en CAPITAL sur la plateforme de financement participatif Finple, NATEOSANTÉ réitère son exploit en levant pour la seconde fois près de 500 000€

NateoSanté, expert dans la purification de l’air

Acteur dans le milieu de la purification de l’air d’intérieur, NATEOSANTÉ est devenu, en l’espace de 7 ans, un véritable expert dans ce domaine.

Fruits de longs travaux en recherche et développement pour purifier jusqu’à 99,997% des sources de pollutions ; les appareils de NATEOSANTE s’adressent aux particuliers mais aussi aux professionnels en leur proposant des solutions globales en traitement de l’air pour préserver leur santé et augmenter leur productivité au sein de leur entreprise.

NateoSante programme le lancement  Air Eolis

Toujours dans le but d’offrir une meilleure qualité de l’air, NATEOSANTÉ a développé EOLIS Air Manager, qui permet purifier et de maitriser la qualité de l’air intérieur de manière efficace et en temps réel. Il contient un système d’analyses qui assure une qualité de l’air « médicale » en filtrant de nombreuses sources de pollutions telles que les particules, les odeurs, les composés organiques volatiles, les bactéries, les fumées, les gaz, les poussières, etc.

Pour favoriser le lancement de EOLIS air Manager au niveau national et international, l’entreprise NATEOSANTÉ a décidé de réaliser une levée de fonds en capital de 500 000 euros.

Cette levée a été, une nouvelle fois, une réussite pour atteindre :

493 501 €

 

Entrepreneurs, faites comme NATEOSANTE et financez vos projets en déposant un dossier sur Finple


Déposer un dossier

Investisseurs, participez au développement de l’économie positive

Investir dans des projets