Simply move, le service de conciergerie digital, vient de lever 1 million d’euros, dont 700 000€ sur notre plateforme de financement participatif Finple.

La startup a développé une solution digitale personnalisable d’aide au déménagement des particuliers.

Intégrée dans les agences immobilières, l’application offre un service d’accompagnement en ligne aux personnes sur le point de déménager, en facilitant les démarches, en les aidant à organiser leur installation et à réaliser des économies.

Eric Longuépée, Président de Simply Move, a renouvelé sa confiance en notre plateforme de crowdfunding Finple, anciennement My New Startup (voir l’article My new startup change de nom et devient Finple).

Lors de cette première collecte, la société avait reçu un très bon accueil des investisseurs qui avaient déjà vu en elle un fort potentiel de croissance. La levée de fond avait sur-performée atteignant 120 % de son objectif.

Ce second tour de table doit permettre à l’équipe d’Eric Longuépée de poursuivre le niveau de croissance exponentiel de la société, de développer des fonctionnalités inédites et des services toujours plus innovants visant à améliorer l’expérience de ses utilisateurs.

Découvrir d’autres projets