Des solutions adaptées à vos objectifs

Finple vous propose une large gamme de produits afin d'investir dans l'économie réelle

capital

Pôle croissance

Accompagnez des sociétés dans leurs phases de croissance et développement. Nous vous proposons d’investir au capital d’entreprise ou de leur prêter des fonds grâce à l’emprunt obligataire.

immobilier

Pôle Immobilier

Financez des projets immobiliers via l’emprunt obligataire. Finple vous propose trois solutions de financement de projets immobiliers avec un rendement attractif (7 à 10%).

Experts

Insider Finple

Devenez Insider et accompagnez des entrepreneurs impliqués. Les Insiders sont des “investisseurs mentors” qui contribuent au succès des entrepreneurs. Vous souhaitez vous investir humainement ? Intégrez notre communauté d’Insiders.

premium

Finple Premium

Bénéficiez de services personnalisés et de conditions d’investissement avantageuses. Vous souhaitez investir plus de 100 000€ par an et diversifier votre épargne dans l’économie réelle. 

Les chiffres Finple

1
entreprises financées
1
emplois créés
1 M€
fonds levés

Risques liés à l’investissement en capital et/ou obligation

Facteurs de risque de perte en capital

Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que vous allez procéder à une opération de capital risque. À ce titre, vous êtes conscient du risque de perte partielle ou totale du capital investi. Finple ne peut garantir un retour sur investissement et ne peut être tenu pour responsable.

Facteurs de risque d’illiquidité

Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que les titres que vous allez acquérir ne proviennent pas d’un marché côté réglementé. À ce titre vous ne pourrez pas les céder à votre convenance mais seulement après la recherche d’acquéreurs.

Risque de défaut

Le remboursement de l’obligation dépend de la capacité de l’émetteur à faire face à ses engagements. Le risque de défaut est le risque lié à la solvabilité de l’émetteur. Le porteur d’obligation non cotée peut être soumis à un risque de perte totale ou partielle du capital investi, de même qu’il peut faire face à un risque de non-paiement des coupons.