Plus de deux ans après sa première levée de fonds de 230 000€, TILGREEN effectue une seconde levée de fonds en capital sur Finple afin d’accompagner sa croissance.

TILGREEN, spécialiste du déplacement urbain électrique

Dans une société où le déplacement vert est en pleine expansion, TILGREEN propose des solutions de déplacement urbain électrique, de qualité et au design novateur.
À travers ses différentes familles de produits, la société propose une solution à chaque usage :

  • Vélos électriques
  • Scooters électriques
  • Trottinettes électriques
  • Petites mobilités (skates électriques, monoroues…)

Les produits TILGREEN sont destinés aux utilisateurs recherchant un moyen de déplacement écologique, économique et au design moderne.
De plus, une portée digitale est inscrite dans l’ADN de TILGREEN grâce à des produits connectés à une seule application qui permet à son utilisateur de régler la vitesse, la puissance, la sensibilité mais aussi de réaliser un check-up de manière autonome.

L’entreprise dispose d’un réseau de distribution fort, notamment auprès de Décathlon, Intersport ou encore Sport 2000.

Une levée de fonds en capital de 400 000 € sur Finple

Cet apport de fonds de 400 000 euros va permettre à la société de créer un stock plus important pour répondre continuellement aux différents réseaux de distribution, aux clients grands comptes. Ces fonds permettront également le recrutement d’un complément de force de vente et un poste support afin d’accroitre la croissance de l’entreprise.

 

Je souhaite investir